• Compte à rebours...

    Après 2 semaines et demi de vacances,  retour dans le monde du travail !

    ...plus que...4 mois et 3 ans avant de prétendre à une retraite bien méritée !    

    A cause de la réforme du nain hyperactif nommé Sarkozy,  j'ai écopé de 2 années supplémentaires... Alors je ne lui dis pas merci,  "pauvre c.."

    « Envie de ...Retour de vacances... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 10:44

    3 ans....... 

    2
    Brigeounette
    Lundi 1er Février 2016 à 22:05

    OK les 4 mois vont passer en vacances, RTT, et divers repos ! Et les 3 ans c'est bien le maximum que je ferais ! Et si je peux m'arrêter avant...ce sera avec grand plaisir !

    C'est que, avec mon homme, et ma petite famille, nous avons des projets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :