• "Quand sort la récluse"

    Encore une lecture de cet été...

    "Quand sort la récluse"

    Un polar ! De Fred Vargas, une auteure que je n'avais jamais lue. Ce livre m'avait été recommandé par un librairie,  comme étant le meilleur polar de l'époque... nous étions en 2018, le livre était sorti un an plus tôt,  en mai 2017. J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je l'ai commencé, abandonné, re-commancé, re-abandonné...plusieurs fois!; Mais en lecture,  comme dans tout dans la vie, je persévère,  je n'abandonne pas ! Je l'ai donc re-mis dans ma valise cet été  ! Bien décidée à aller jusqu'au bout...

    C'est chose faite ! En septembre, au bord de la piscine, je suis rentrée dans l'histoire ! Un polar captivant, prenant,  surprenant  ! Je vous laisse au plaisir de cette lecture. 

    « "La déraison""Si c'est un homme" de Primo Levi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :