• "Fée main"....qui es-tu ?

    Femme de 56 ans, dynamique , créative et motivée.

    Mariée et maman de trois grands enfants. Très fière d' eux et heureuse de vivre !!!

    Moi aussi j' ai une fée plusieurs fées chez moi !

    "Fée main" : passions couture, broderie, tricot et autres loisirs créatifs faits mains. Auto-didacte.

    "Fée Urgo" : profession infirmière en période de réflexion.

    "Fée l' aventure" : randonnée pédestres, voyages, ski, voile, vélo.

    "Fée nature" : voir, regarder, sentir, humer, respirer, toucher, gouter...tout est bon dans la nature ! Protégeons-la !

    "Fée ménage" : laver, repasser, aspirer, ranger, trier.... toutes ces activités ne sont pour me déplaire ! La "tornade blanche" c' est moi...enfin ! sauf que je suis moins rapide qu' une tornade !

    "Fée gourmandise" : réglisse, guimauve, meringue, macaron sont mes pêchés mignons !

     

    « BienvenueSac à "tout faire"...ou presque ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    DanslatelierdeCaps Profil de DanslatelierdeCaps
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:39

    Ca me donne envie de la rencontrer ! ;-)


    A quand la prochaine présentation de créations ?!

    2
    brigeounette Profil de brigeounette
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:53

    LOL !!!!

    Nouveaux modèles en cours de réalisations. Les photos suivront bientôt !!!!

    3
    Lynou
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:39

    Très belle cape de portage! J'aimerais bien en faire une mais je suis débutante quoique je me débrouille bien. Comment faire pour que la capuche soit mobile? J'ai hâte de découvrir toutes les belles choses que vous faites!

    4
    Mercredi 13 Avril 2022 à 19:28
    Merci Lynou pour l'intérêt que vous portez à mon blog et plus particulièrement à l'article concernant la cape de portage. Je vous ai répondu en direct par mail. Cordialement. Brigeounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :