• Sac à "tout faire"...ou presque !

     Petit sac en tissu doublé, retenu à un coussin contre-poids qui lui permet de s' adapter à la table de travail. 12cms X 22cms. couleurs assorties.

    Sac à "tout faire"...ou presque !

    usages multiples : poubelle de table pour scrapbooking, carterie, broderie, couture, bijouterie fantaisie... vide-poche pour clés, téléphone portable, petite monnaie.... sac de propreté pour sucette, doudou....

    Autres modèles :

    Sac à "tout faire"...ou presque !

     

    « "Fée main"....qui es-tu ?Juin 2013 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DanslatelierdeCaps Profil de DanslatelierdeCaps
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:42

    Très pratique, j'utilise la mienne à chaque fois que je scrappe !

    2
    supersissi
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:00

    Belle découverte ce jour. Bonne chance pour cette nouvelle activité.Pour avoir reçu ce "sac à tout faire en cadeau" j'avoue qu'il est très pratique. Tu sais que moi je m'en sert pour le point de croix et je suis contente de ne plus retrouver tous ces petits bouts de fils qu'il fallait  ramasser en fin de broderie. M....e pour ce WE et à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :